Dès le 17 mars sur la base des annonces gouvernementales destinées à stopper la pandémie, l’Agence a modifié profondément son mode de fonctionnement en adoptant le télétravail pour tous les salariés et en favorisant les connexions et outils de dialogues nécessaires (visios, accès réseaux…).

A l’issue de ces 7 semaines de confinement, nous tirons un bilan plutôt positif de cette organisation inédite où nous avons donné la même importance à la poursuite des activités et au bien-être des salariés tout en restant attentif au maintien de l’esprit d’équipe et des relations avec nos partenaires. C’est une nouvelle fois grâce à l’implication de tous et à travers une version du télétravail particulière que l’Agence s’est adaptée en gardant toute sa réactivité.

Dans le cadre du retour des salariés dans les locaux à compter du 11 mai 2020 et du déconfinement annoncé par le gouvernement, nous avons mis en place une réflexion collective et partagée quant à la reprise progressive du travail dans les locaux. Les principes de base repris ont été repris dans un plan de sortie de confinement. Celui-ci se veut évolutif et adaptable dans l’intérêt de tous et respectant ainsi les mesures sanitaires requises. 

>> Contacter les équipes

L’Agence en télétravail

Vous pourrez aussi aimer