Regards croisés autour de l'eau

L’eau, partie intégrante de l’ADN du territoire métropolitain, est une ressource indispensable pour son attractivité. L’Agence de développement et d’urbanisme de Lille Métropole et le Club Gagnants s’associent pour vous proposer un temps d’échanges autour de cet atout, peut-être encore insuffisamment valorisé.
Cet événement permettra de porter un regard croisé sur cet enjeu de développement et d’aménagement que beaucoup de territoires, de métropoles ont décidé de réinvestir. L’objectif est de débattre des opportunités offertes par les voies d’eau en redécouvrant les réalisations qui font exemple, ici et ailleurs. Cette rencontre accueillera, comme grands témoins, Paola Vigano, Grand prix de l’urbanisme en 2013, et Michel Desvigne, Grand prix de l’urbanisme en 2011.

C’est à la Citadelle de Lille, lieu emblématique entouré d’eau, que cette matinée d’échanges rassemblant des partenaires de tous horizons (collectivités, monde économique, associatif…) se tiendra le mercredi 24 avril prochain.

Attention !
La venue à la Citadelle nécessite une présentation des participants

auprès des autorités militaires en amont de l’événement.
Merci de vous inscrire impérativement avant le 9 avril.

>> Programme et inscription

Regards croisés autour de l’eau | 24 avril 2019

Vous pourrez aussi aimer